Unité céphalométrique intelligente
Avec ses nombreux programmes, l’I-Max CEPH 3D vous permet de réaliser tous les examens nécessaires à votre pratique (Enfant / Adulte).
Grâce à son système innovant ALI-S (Automatic Layers Integration System), votre unité sélectionnera directement et automatiquement les meilleures coupes pour afficher une image parfaite et cela sans intervention de votre part.
<
L'I-Max Ceph 3D a été développé dans ce sens. 2d, 3d, guides chirurgicaux ou fonction scanner sont autant de fonctionnalités pour vous aider à améliorer votre diagnostic médical.
La panoramique dentaire I-Max Ceph 3D s’adapte à vous et à vos besoins du moment. Elle vous permettra de passer de la 2D classique à une version 2D/3D Cone Beam quand vous le voudrez.
Grâce à son interface intuitive, naviguez facilement entre examens 2D et 3D.
Retrouvez toutes nos vidéos de démo sur notre site internet et notre chaine Youtube Owandy Radiology.
Pas besoin de caméra de prise d'empreinte optique
En regroupant toutes les étapes qui permettent de superposer les tissus osseux et les tissus mous, le CAD/CAM n’a jamais été aussi simple !
Conservez vos procédures de moulage en plâtre ou en alginate, et disposez d’un modèle numérique en quelques minutes. Vous pourrez imprimer votre guide vous-même ou externaliser l’impression en exportant le fichier STL.
Réalisez votre examen Cone Beam avec vos programmes patients prédéfinis.
Scannez votre moule en plâtre ou silicone pour obtenir l’empreinte numérique dentaire.
Placez votre implant avec la couronne grâce au logiciel QuickVision 3D, tout en contrôlant l’angulation.
Exportez le fichier .stl pour imprimer votre guide chirurgical.
Scannez très facilement des porte-empreintes, modèles en plâtre et guides radiologiques.
Scannez très facilement des porte-empreintes.
Owandy Radiology rend l’étude des voies respiratoires accessibles depuis votre logiciel QuickVision 3D !
QuickVision 3D est un logiciel très complet qui génère des images panoramiques, des coupes transversales et des modèles osseux sur lecture d’images axiales qui vous permettront d’identifier le canal mandibulaire mais également de montrer le modèle 3D de l’os pour calculer la densité osseuse.
QuickVision 3D permet de simuler le placement d’un implant sur des modèles 2D et 3D. Afin de faciliter l’intervention chirurgicale, les principales caractéristiques anatomiques du patient sont identifiées : l’emplacement exact de l’implant, les éventuelles collisions et de nombreux autres aspects cliniques.
Le logiciel de planification d’implants Quickvision 3D sera votre meilleur allié pour mettre en place une chirurgie d’implant de prothèse plus rapide, plus sûr et plus efficace.
Quelques minutes suffisent pour la découvrir et la prendre en main
Apprenez-en plus sur l’I-Max Ceph 3D retrouvez également nos documents.
Vidéo #1
Vidéo #2
Vidéo #3
Une gamme à l'écoute de vos besoins
Apprenez-en plus sur nos autres produits, retrouvez également nos documents.